Tentations d’été #1

Je dois vous faire un aveu mes ptis loups. Vendredi dernier j’étais  parti en repérage  soldes fringues en me disant j’essaye les vêtements et une fois que je connais ma taille j’aurai plus qu’à acheter sur internet à  -50% minimum….

Bon ça n’a  pas trop fonctionné aucune volonté cette bretonne!,,,Pfffff

Voila donc mon premier cracage des ventes privees chez Claudie Pierlot

Et vous mes ptis loups avez vous deja fait votre wishlist ? Avez vous plus de volonté  que moi?

Laisser un commentaire

