Fan de jean paul……

Jean paul? Jean paul gaultier mes petits loups!

Quoi de mieux par temps pluvieux que d’aller flaner au grand palais à  l’expo jean paul gaultier.

J’y  suis aller hier soir et j’ai été  agréablement  surprise. Il y a déjà  eu pas mal d’expositions de mode sur Paris mais celle ci sort du lot grace a sa scénographie exceptionnelle!  Vraiment je vous conseil d’y  aller. Le travail de l’enfant  terrible de la mode est tres bien mis en scène  j’ai  vraiment  passé  un tres bon moment.

Jean paul gaultier au grand palais du 1 avril au 3 aout

Pensez au billet coupe fil pour le we ☺

Laisser un commentaire

