Magique vous avez dit magique…

J’ai craqué moi aussi devant la pression de la blogosphere sur ce fameux gateaux magique et je l’ai  testé  le we dernier.

Il a été  testé  et aprouvé par tous les loulous présent  à l’occasion.

J’ai choisi  la recette du blog papilles et pupilles! Une vraie reussite je referai  cette recette avec plaisir surtout quand on a pour l’occasion deux comis de haut niveau: papa et maman ☺la classe!

http://www.papillesetpupilles.fr/2014/09/gateau-magique.html/

Bonne degustation mes ptis loups

Laisser un commentaire

