Magic powder

Je vous presente ma nouvelle arme secrete teint frais et bonne mine: Le Prisme visage Mat de la marque GIVENCHY.

Je ne suis d’habitude pas une grande fan de cette marque qui n’a pas une image tres tendance tres jeune. Mais comme d’habitude je me suis laisser guider pour ne pas dire rouler par la vendeuse de ma boutique Sephora Boulogne Billancourt.

Déjà je trouve la boite magnifique, c’est toujours chic dans son sac à main.

Et ça fait  raiment un teint mat, frais et c’est leger sur le visage.

Je recommande

Avec mon teint pâle de blonde à tâches de rousseur j’ai choisi ( la vendeuse m’a imposee) la couleur 83 PEACH PLUMETIS

Bisous mes ptis loups ♡

Laisser un commentaire

