Expo du we

Non non non je ne vous oublie pas mes petits loups, ce we je vous propose de venir découvrir avec moi l’expo 30 ans de la fondation cartier.

J’y suis allée la semaine dernière accompagnee de ma grande soeur en goguette sur Paris.

Bon on est daccord l’art contemporain on aime ou on deteste. Aller donc vous faire votre propre idee si vous passez par là et donnez moi votre avis.

Personnelement j’ai vraiment été scotchée par le travail du sculpteur ron mueck et sa femme couchée géante. 

Fondation cartier avenue raspail paris 14.

Laisser un commentaire

