KOT KOT KOT!!!

Bonne resolution du moment: perdre les 5 kgs qui s’accrochent à moi depuis Noël!

Je vous aime beaucoup mes ptid kilos vous m’avez tenu chaud cet hiver Mais maintenant je dois vous dire au revoir!

Apres la gym suedoise intensive 3fois par semaine, l’elastique 2 a 3 fois par jours, la piscine…. rien ny fait je me muscle mais je ne maigris pas. Donc la jattaque la phase 2 : phase intensive du regime KOT

quon ne se mente pas les sachets , les cremes cest mauvais mais ca marche vrziment car ca couoe l’appétit.

racontez moi vos techniques pour perdre ces qqes kilos  qui nous gache la vie.

20140227_184843

Laisser un commentaire

