Brunchitude #2

 

 

Mes pti loups d’amour en sucre* suivez moi bruncher ce we. Pourquoi pas chez Noglu?

Noglu c’est un petit restaurant caché dans le passage des panoramas dans le 2ème arrondissements, c’est beau, c’est bon c’est bio c’est sans gluten et donc c’est trop cool!

2 formules au choix (à 26€ ou à 31€)

Dans la formule à 26€: boisson chaude, jus du jour pressé (moi j’ai eu orange carotte miam), tartines de pain avec confitures, œufs pochés et salade vertes, granola** de fou 🙂 et pour finir un dessert au choix parmi 3 desserts à la carte.

Dans la formule à 31€ les œufs pochés sont remplacés par un plat de viande ou de poisson avec pommes de terres sautés (moins light mais surement délicieux aussi).

*spécial pour Seb un véritable fan

** tu vois Christelle y a pas que moi qui dit granola chez Noglu aussi ça s’appelle granola 🙂

Noglu 16 Passage des Panoramas, 75002 Paris
01 40 26 41 24

http://www.noglu.fr/

noglu noglu2 noglu3

Laisser un commentaire

