Do or don’t

J’adore la coupe de cheveux de michelle williams dans la campagne de publicite pour la marque louis vuitton.

Je n’ arrive pas à me decider! Aidez moi! Dite moi ce que vous en penser.ImageImageImage

 

Une réflexion sur “Do or don’t

  1. Tu veux cette coupe? elle est superbe 🙂 Tout dépend de l’âge, de la forme du visage, du temps à y consacrer chaque matin (car les cheveux courts c’est plus d’entretien!) Michelle a un visage doux et juvénile, et elle a les stylistes pour faire un look « négligé » bien planifié, alors ça lui va à ravir! J’adore les cheveux courts chez une femme, sauf les coupes trop conservatrices qui font « madame »…

Laisser un commentaire

