Mon premier Phad Thaï

Je dois bien vous avouer je n’avais jamais mangé de Phad Thaï de toute ma petite vie de parisienne, oui je sais c’est un scandale, ce n’est pas normal du tout! ce plat typiquement thaïlandais de nouille sautées relevées au piments doux est un vrai délice….

Et bien hier soir j’ai enfin réparé mon erreur….. au silk&spice

Ce restaurant thaï est vraiment très agréable, le service est très agréable le cadre chic dans le quartier très animé de Montorgeuil.

Vraiment je conseil, il y a des menus dégustation parfait pour les novices comme moi 🙂

 http://www.silkandspice.fr/

6 rue Mandar 75002 Paris

 

Image

 

 

 

Laisser un commentaire

