Ou m’emmènes tu diner mon chéri #1

Salut mes ptis loups,

Vous voyez je pense fort à vous et afin d’éviter toute déception quand votre chéri vous emmène diner au restaurant voici ma sélection du moment, que du bon du beau et du chic ….

  1. Dans un premier temps la catégorie pour voir et être vu: Bonne bouffe, bon vin, cadre exceptionnel….qui se paye 🙂
  • Le saut du loup, 107 rue de Rivoli,

saut du loup

  • Les ombres, quai branly Paris VII

les ombres

  • La brasserie Thoumieux, 79 Rue Saint-Dominique  75007 Paris
  • Le Georges, 19 Rue Beaubourg  75004 Paris

le geoges

  • Monsieur bleu, 20 Avenue de New York  75116 Paris

monsieur bleu

Laisser un commentaire

