Enfin le week end …. A vos brunchs!

ImageSalut les pti loups, si pour vous comme pour moi le week-end rime avec Brunchs voici ma sélection du moment:

  • Le loir dans la théière: un basic, dans le quartier du marais, je vous recommande l’impressionnante tarte au citron. Le (+) Les canapés Chesterfield et les grandes tablées entre copains Le (-) pas de réservation possible et il faut que tout le monde soit là pour obtenir une table….3 rue des rosiers 75004
  • La villa Spicy: dans un quartier souvent réservé aux touristes un brunch chic servit à table. Le (+) le cadre, le service. Le (-) le brunch principalement poisson. 8 Avenue Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris. www.spicyrestaurant.com/fr/
  • Nanashi: Le brunch bobo par excellence, j’adore! Bio bon beau! Le (-) les enfants acceptés Ahhhh! le (+) le burger veggie. 31 Rue de Paradis  75010 Paris www.nanashi.fr/
  • Rose bakery: Un brunch bio pour se faire du bien. Le(+) le carrot cake en dessert, le(-) la salle un peu petite. 46 Rue des Martyrs Paris 9.

Surtout n’hésiter pas à me donner vos bons plans vos adresses secrètes et vos avis cela m’intéresse!

@+

Laisser un commentaire

