Addictif

Image,Voici mon nouvel Object de torture.

Mais attention je vous préviens c’est clairement addictif!

Vous pouvez enchainer les séries sans soucis devant la télé, c’est assez ludique c’est facile à emporter partout, en deux séances j’ai vu les résultats. j’adore et je recommande vivement!

j’ai acheté le mien chez Go sport

http://www.go-sport.com/sport/fitness-musculation/elastiband-10kg-dvd/f-73001030501-mb0000002dp.html

à vous de jouer!

 

3 réflexions sur “Addictif

Laisser un commentaire

