Beau, Bio, Bon…

Salut mes ptis loups d’amour. En ce debut de week end je voudrais vous parlez d’une nouvelle marque d’infusion Bio Française: chic des plantes. C’est une de mes amies qui participe à  cette aventure qui m’en a parlé et qui m’a fait goûté ces infusions. J’adhère tout a fait au concept bio, chaîne de production courte et production majoritairement française.

Pour l’instant il y 6 saveurs étonnantes et delicieuses

Pousse delice,morphee,péché  mignon,petit chic,recolte dhiver et belle plante.

Aller faire un tour sur leur site internet il est en plus très  jolie http://www.chicdesplantes.fr ou sur la page facebook.Et si vous souhaitez goûter ces merveilles organiser une soiree infusion entre copines chez vous c’est tres 2016 ☺

Bonne degustation

2016-01-22-21-00-05--1742944957

 

pizza veggie à la courgette

Mes ptis loups voici une petite recette vite faite pour les soirs de semaine.

Ingredients:

1 courgette

1 boule de mozarella

1 pate à pizza

Sel’poivre

Huile de truffe

Etalez la pizza sur une grande plaque

Prechauffez le four à  200 degré

coupez la courgette en rondelles très fines

Parcemez la pate à pizza de mozarella coupees en tranches

Recouvrez des rondelles de  courgettes salez poivrez et versez un filet d’huile  de truffe. Enfournez 15 min

regalez vous mes pti loups!!!!!

 

2015-08-03-18-53-56-279788336

Brunch bayonnais à Paris

Salut mes ptis loups d’amour,  desolee pour ces longs moments d’absences  ces derniers temps.

Le we dernier j’ai  testé  avec mes copines un brunche très  sympa dans le 11 ème arrondissement de Paris.

Un brunch du sud ouest mais pas que….

Le petit baiona  90 rue de Charonne, metro charonne

Brunch classique 23euros avec jus de fruit pressé, boisson chaude a volonté, buffet sucré  salé+ assiette chaude ave oeuf colslow charcuterie salade

Brunch sud ouest 26€ avec des spécialités du sud ouest à  testé

Le restaurant possède une petite terrasse tres sympa et l’accueil  y est très chaleureux.

Ils sont rares les brunch  buffet à ce tarif à  Paris ces derniers temps donc foncez y mes ptis loups.

le baiona 90 rue de charonne paris11

raspberrype15_outremer-outre_mer-1_3

Tentations d’été #1

Je dois vous faire un aveu mes ptis loups. Vendredi dernier j’étais  parti en repérage  soldes fringues en me disant j’essaye les vêtements et une fois que je connais ma taille j’aurai plus qu’à acheter sur internet à  -50% minimum….

Bon ça n’a  pas trop fonctionné aucune volonté cette bretonne!,,,Pfffff

Voila donc mon premier cracage des ventes privees chez Claudie Pierlot

Et vous mes ptis loups avez vous deja fait votre wishlist ? Avez vous plus de volonté  que moi?

2015-06-14-18-11-19-1788325054

When the sun shine…..

Salut mes pti loups, avec ce grand soleil c’est  l’effervescence à  Paris pour trouver la terrasse ou diner ou boire un verre entre amis. Ci dessous quelques idees certaines très  largement testées  d’autres à découvrir  avec moi.

  • Les terrasses que l’on  connait deja mais qu’on  adore

Saperlipopette: 24 rue Mars et Roty 92800 Puteaux

Monsieur bleu 20 avenue de New York paris 16

Le trinquet 8 quai Sai t exupery paris 16

Mama Shelter 109 rue de bagnolet paris 20

  • Les terrasses à  tester absolument cet été

Molitor 13 rue Nungesser et coli paris 16

Brasserie barbes 2 boulevard barbes paris 18

Sinople 4 bis rue saint sauveur paris 2

Nhesitez pas à m’envoyer un commentaire avec vos adresses préférées  à  paris ou proche banlieue

Bisous mes ptis loups à  la prochaine

image8

Eviva corsica

Salut mes ptis loups. Aujourdhui  j’ai  décidé  de vous faire voyager. J’ai  testé  pour vous un nouveau restaurant  qui fleur bon la corse que j’aime  temps surement car elle a beaucoup de point commun  ave  ma tendre bretagne.

Ce restaurant s’appelle  A la chataigne: 22 rue meromesnil 75008.

Franchement  on s’y  croirai, la musique, l’accent  des serveurs, et dans l’assiette  que du bon, du corse.

Je vous le conseil vivement entre amis, en famille, entre collegue vous y serez très  bie  reçu.

L’addition  entrée plat dessert et vin pour 40€ avec la reservation la fourchette.

Bisous mes ptis loups.